Archive des Hurlevents

PortailAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Xfire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Navy
CoFondateur / WebDesigner
CoFondateur / WebDesigner

MessageSujet: Xfire   Dim 19 Aoû - 5:57

Je ne sait pas si vous connaissez Xfire?
Xfire et un petit logiciel sympa que vous pouvez utiliser comme signature, qui à l’originalité de calculer vos temps de connexion sur votre jeu favorit.

Une fois installer il fait une annalyse de tout les jeux installer sur votre pc. Au moment que vous vous connecter il calcul le temps jouer.
Vous avez deux temps différent, le temps jouer par semaine et le temps total sur le jeu.

Il à aussi l’avantage de pouvoir être utiliser comme moyen de communication.
Par exemple vous êtes sur GW et moi CoD, via sont interface il à moyen de communiquer même étant sur deux jeux différent.

Il faut également pas lancer le jeu pour voir ci votre ami et connecter car Xfire vous indique qui et ou.

Maintenant l’explication donner sur sa fonctionnalité je vais vous faire le petit tuto d’installation.

1. Vous aller sur http://www.xfire.com/ et vous vous créer un compte Xfire.

2. Une fois le compte crée, télécharger le logiciel http://www.xfire.com/download/now/

3. INFO : Le site et en deux langues, Anglais et Allemand, mais une fois le logiciel installer vous pouvez dans les options le mettre en français.

4. Maintenant que vous l’avez télécharger installer le et suivez les instruction.

5. Démarrer Xfire et aller dans OUTILS è OPTIONS Inscrivez votre pseudo dans généralités, démarrer Xfire avec Windows et choisirez votre langue.

6. Dans confidentialité cocher dans ETAT de JEU toutes les cases sauf voir les amis de mes amis. Vous pouvez mais sa risque de vous donner une liste interminable.

7. Dans TCHAT vous cocher selon vos besoin.

8. Dans SON vous cocher tout

9. Dans FICHIER partie la plus important de Xfire car la si vous activé les options vous risqué de lagger si le logiciel ce met à télécharger. Xfire à la facilité de télécharger par lui même tout les update de vos jeux, aussi les nouveauté et tas de fichier que vous avez pas besoin. Et en plus sont téléchargement et tret lent. Donc mettez les trois options sur DESACTIVE.

10. Vous pouvez aussi l’utiliser comme on fait avec TS mais sont utilisation et un peut compliquer quand on connaît pas. Ceci ce trouve dans l’onglet VOIX.

11. Et l’onglet JEUX la vous trouverz tous les jeux installer sur votre pc

12. Comment ajouter un ami ? Vous allez dans OUTILS ==> Ajouter amis, vous pouvez l’inviter par lui envoyant un mail ou vous pouvez Fair une recherche automatique si vous avez sont pseudo. Si vous donner votre pseudo pour être ajouter donner le login mais pas le pseudo que vous avez adapter dans GENERAL.

13. Maintenant que ceci et fait Xfire et prêt à l’emploi. Il y à encore un tas d’options et possibilité. Je vous laisse découvrir ses possibilité comme rechercher un amis, rejoindre un ami, rechercher un serveur comme rejoindre un serveur etc.

14. Si vous avez un problème vous pouvez toujours me contacter et je me ferrait un plaisir de vous donner les explication voulue.

15. Si vous voulez utiliser Xfire comme signature : Cliquer l’onglet Xfire ==> MON PROFIL vous aller etre diriger sur le site d’Xfire et aller dans PROFILE et MINIPROFILE, vous aller voir que vous avez plusieurs possibilités de combinaison de bannières. Une fois votre choix fait copier coller le liens qui ce trouve dans Copy ( and paste this BB code to embed your miniprofile into a PHPBB signature (e.g. in forums): dans votre emplacement de signature sur notre forum.

16. Si vous voulez centrer la signature utiliser les balises center [ center] lien [ /center] et le tour et jouer.

Voilà chose faite, et je dirait amuser vous bien avec ce petit logiciel sympa. Moi je ‘utilise depuis plusieurs années et j’en suit content.

Bonne chance

Navy

PS:
J’allait oublier, il à deux possibilité de voir ou on et connecter. 1 connecter sur Xfire simplement et ceci au et moment que vous lancer votre pc, dans la bannière apparaît CONECT et quand vous jouer il indique le nom du jeu sur le quel vous jouer et pour certain jeu même le serveur.

Ici Quelques possibilités de skin et grandeur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-compagnons-dh.one-forum.net

Xfire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1